Commencement ~> 8






Coffie arriva en courant et sauta au cou de son amie. Il ne l’avait pas vue de tout le week end. Leur relation était très forte.


– Toaaaa ! coassa-t-il

– Coffie…sourit Gretta

Coffie était le genre de personne dont on tombe tous un peu gentiment amoureux tant elle est gentille et généreuse. Il était très franc, avait une pensée nette et pas mal d’humour. Toujours prêt à défendre ses amis…mais il n’avait que Gretta qu’il pouvait appeler « amie ». Bien qu’il connût les trois-quarts de la ville, ce n’était que des connaissances. Avec Gretta, c’était LA relation qu’il ne pouvait se permettre de perdre, LE soutien qu’il aurait toujours.

– Toujours aussi humble et enchanteresse, beauté ! lança-t-il

– Toujours aussi…pétillant !


Son cœur battait à la chamade. Elle n’avait jamais été aussi proche d’un garçon psychologiquement. Coffie savait déceler ses troubles, ses peurs…et elle, elle n’arrivait pas à aller chercher autant en profondeur chez lui. Il savait encore lui mentir. Elle s’en voulait d’un côté, elle aurait voulu qu’il soit aussi vulnérable en amitié qu’elle.

« Pourquoi je ne sais pas autant deviner ce qu’il ressent ? Pourquoi j’oublie parfois sa date de naissance, le métier de ses parents…je ne suis pas une bonne amie. En tout cas, pas aussi bonne que lui, il est juste parfait lui… » pensa Gretta tristement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire