Commencement ~> 12


La serveuse leur jetait des regards équivoques. Elle les voyait depuis un moment et se demandaient s’ils s’amusaient à tourner en bourrique les gens tant ils ressemblaient à un couple de série télé destiné à se mettre ensemble au dernier épisode.


– Vous savez que vous êtes vraiment bizarres vous deux ?

– C’est ce qui fait notre force ! répondit le garçon.

« Je pensais la même chose. Mais c’est aussi une faiblesse, la société nous fait être rejetés à cause de ça… »

– Sosthène arrête de faire la gueule, sinon je tire la langue !
– Ne fais jamais ça.

– Elle est légendaire j’suis sûre ! Tout le monde sait qu’elle est effrayante…

« Je n’arrive jamais à partir dans des délires… » soupira Gretta, triste.


– Coffie, tu te rends compte que tu fais fuir tout le monde dans c’te café ?

– Ça t’arrange, tu n’aimes pas les gens ! Y a qu’à voir comment tu me parles, espèce d’autoritaire ! Sans rire Sosthène soit t’es lesbienne soit tu vas devoir épouser un gentil geek qui vacille quand on tape dessus ! Ton nom est mixte, et normand…ça veut tout dire !

– Tu n’es pas le mieux placé pour me donner des leçons d’apparence homosexuelle ou de mariage…J’ai pas l’intention d’me marier.

Coffie regarda Gretta, qu’il avait oublié une fraction de seconde.

– Ma puce, je fais pas si homo, si ? Gai, oui, mais pas gay avec Y quand même ? Y ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire