Les publicités pour les sites, blogs etc se feront ici


Liens 
Fcritiques

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tu t'es inscrite il y a plusieurs mois sur mon blog pour que je critique ton histoire.
    Je suis désolée de te faire défaut, mais j'ai décidé de mettre fin à mon activité de critiques des histoires sims et par conséquent, ne lirai pas ta fiction.
    Je te souhaite tout de même une bonne continuation =)

    Dondinette
    (criticyourstory.skyrock.com)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ce sont toujours aux femmes de faire des choix amoureux?
    Pourquoi ne font-elles pas comme les hommes?
    "Je profite et je verrai bien!"
    NOon les femmes aiment se prendre la tête, pleuré, sourire, rire, profité,
    être sexy, idiote, fragile ou forte, bref compliqué pour un homme, mais pas
    N'importe lequel, celui de leur vie.
    Lisa ne fait pas exception a la règle, venez voir par vous même.
    Critiqué là, détesté là, aider là, aimer là, enfin soyez là pour et avec elle dans ce tremplin qu'on nomme "La vie sentimentale".
    "L'amour et son double" une histoire qui réunie tous ces critères ... ou presque : D
    Lien ici : http://3simsstorys3.skyrock.com/3118867523-1er-Chapitre.html
    Passe nous voir :D

    RépondreSupprimer