Tu veux voir cette belle image en grand ? Ici
 
Bienvenue sur cette histoire !


Ceci est une fiction entièrement écrite et mise en forme grâce au jeu Les Sims 2


J'en suis l'auteure, tout comme je suis celle de Violette-x, x-Isoline, et la créatrice de Pastille


Les lecteurs fidèles sont les bienvenus, et peuvent laisser des critiques constructives sans aucun problème.


Les mises à jour se feront quand elles pourront se faire.
(
Je suis en études supérieures avec un petit boulot, donc seul le temps peut nuire à ma passion.^^

Merci de vous inscrire à la newsletter
(cliquer sur l'enveloppe) 


si vous voulez être sûr de ne pas oublier de venir !

Email



Vous voulez savoir de quoi parle l'histoire ?

«      Que se passe-t-il lorsque votre mère, point de repère familial crucial qui vous a toujours rassuré dans votre vie, oublie d'un coup votre existence et ne veut tellement pas s'en rappeler qu'elle s'enfuit dans la nature ? Que se passe-t-il ?
     C'est ce qui arrive à Gretta, lycéenne introvertie qui avait toujours compté sur ses quelques proches pour se réfugier des malheurs de la vie. 
     Avec un père souvent absent, une mère disparue, un meilleur ami ayant le goût de faire le contraire de ce qu'elle ferait...maintenant, il faudrait qu'elle s'aide d'elle-même... mais elle sent qu'elle ne peut avancer sans savoir ce que sa mère est devenue... ou au moins essayer de savoir. Il y a forcément plus qu'une simple amnésie là-dedans. »



Héloïse / Gumn'

2 commentaires:

  1. J'avoue que je préfère skyrock aux autres hébergeurs parce que c'est le seul auquel je suis habituée, mais je pourrai quand même critiquer ton histoire sur blogspot. Peux-tu me préciser le nombre de pages total de l'histoire pour le moment ? (je ne vois pas où il est inscrit =S). Je t'ajoute donc à ma liste d'attente, et à bientôt ;)

    (Criticyourstory.skyrock.com)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaah, j'ai tellement hâte de la suite, j'espère qu'elle sera bientôt présente !

    Amicalement,

    Océane.

    RépondreSupprimer